Mon cher Chair...Mon bon Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon cher Chair...Mon bon Bone

Bienvenue cher étranger...Tu te trouves ici Ailleurs c'est confus je sais, mais tu finiras par t'y faire...Ou pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bhèist Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Michel Beaulieu
La Reine Rouge ♥ Love travesti
La Reine Rouge ♥ Love travesti
Michel Beaulieu

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009


Jusqu'à l'infini et au delà
Âge approximatif:: 24-25 ans tout au plus.
Orientation sexuelle (même si ça n'a pas d'importance): Pfeuh...J'en ai pas vraiment.
Que caches-tu dans ton sac?:

Bhèist Hunt Vide
MessageSujet: Bhèist Hunt   Bhèist Hunt Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:11

Bouton/Bannière :
Bhèist Hunt Elisabethlilfinish2


Nom : Bhèist Hunt
Adresse : http://bheist-hunt.forumactif.org/
Thème : Horreur/Mystère... Une inquiètante énigme qu'il est permis à tous de pouvoir résoudre... Si tenté que vous ayez assez de courage.

Contexte :
Citation :
Mon cher ami,

Je me vois obligé de renouveler ma requête. Ici les choses vont de plus en plus mal...

Je l'ai vu, je l'ai approché. La Bhèist, cette monstruosité.
Tu me diras, je l'ai peut être un peu cherché. A force de traquer le monstre, j'ai définitivement fini par le trouver.

Qu'il était laid. J'en ai encore les cheveux qui se hérissent...

Je ne suis plus en sécurité ici. Il m'a vu, j'en suis certain. Il cherchera à se venger, à m'éliminer.
C'est toujours comme ça que ça se passe. Les gens disparaissent quand ils ont le malheur de l'apercevoir...
Il faut, mon ami, que tu m'apportes ton secours au plus vite. Puis-je compter sur une place sous ton toit ?

Ne m'abandonne pas,
Andrew.


"Depuis quelques sombres années, les habitants de Tillybeith sont les témoins de découvertes macabres.
Les cadavres s'entassent dans les rues et le cimetière du petit village, à mesure qu'un étrange prédateur y fraye son chemin. Une bête rôde et attaque effectivement sans ménagement. Les corps son atrocement mutilés, déchirés, déchiquetés... mais il ne manque jamais rien des dépouilles retrouvées. Cette chose qui attaque semble tuer pour tuer. Rien d'autre. Elle ne se nourrit pas des victimes. C'est un comportement auquel les habitant font face avec peur et perplexité, sans comprendre.
Beaucoup finissent par penser que tout cela est l'œuvre du Diable, une vengeance infernale pour avoir maltraité l'un de ses protégés, Mademoiselle Henderson, aussi appelée la folle du village. Suite à cette révélation pour le moins surprenante, et face à l'incapacité de l'Eglise à venir en aide aux habitants, le Sacrail sort alors de terre... Une secte, plus ou moins dangereuse, qui prône l'apaisement du Démon par le sang, offrant des sacrifices animaliers au Malin.
Mais les meurtres ne semblent pourtant pas décidés à s'arrêter...
Le dernier espoir de Tillybeith pour maintenir un semblant de sécurité dans l'enceinte du village repose alors sur les chasseurs, ces hommes et femmes qui décident de combattre le mal par le mal, ouvrant la chasse à la bête..."



Activité : De nombreuses intrigues vont être mises en place et nous allons réellement impliquer les membres dans le scénario du forum.
Ouverture le 01/06/09.
Revenir en haut Aller en bas
https://alisse-chairbone.forumactif.com
 

Bhèist Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon cher Chair...Mon bon Bone :: Speak with me sexy girl/boy. :: Affiliations. :: Fiches pub de nos partenaires. -