Mon cher Chair...Mon bon Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon cher Chair...Mon bon Bone

Bienvenue cher étranger...Tu te trouves ici Ailleurs c'est confus je sais, mais tu finiras par t'y faire...Ou pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kuroshitsuji: The Dark Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Michel Beaulieu
La Reine Rouge ♥ Love travesti
La Reine Rouge ♥ Love travesti
Michel Beaulieu

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009


Jusqu'à l'infini et au delà
Âge approximatif:: 24-25 ans tout au plus.
Orientation sexuelle (même si ça n'a pas d'importance): Pfeuh...J'en ai pas vraiment.
Que caches-tu dans ton sac?:

Kuroshitsuji: The Dark Butler Vide
MessageSujet: Kuroshitsuji: The Dark Butler   Kuroshitsuji: The Dark Butler Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:46

{Forum Basé Sur l'Anime Kuroshitsuji de Toboso Yana!}


Lien du forum: http://thedarkbutler.1fr1.net/forum.htm

Nouveau design + Contexte!

Kuroshitsuji: The Dark Butler 4a7a0cee9d98cbannteste


Citation :
Pour vous mettre dans l'ambiance écoutez cela:

youtube.com/watch?v=ScXkjVivGVw&feature=related

Cette version du contexte sera quelques peu onirique...Tout droit sortie de l'imagination de Ciel, accrochez vous car ce ne sera en rien un contexte quelconque.

  • Une voix quelques peu aiguë vous accueille dans un cirque plutôt glauque, ou tout du moins devant l'entrée du chapiteau. Haut perché sur des échasses d'une taille considérable et vêtu comme un noble loufoque du XIX siècle, il tend les bras vers vous avant de délicatement se passer le bout des doigts sur le contour de son haut de forme en velours légèrement poussiéreux.

    "Mesdames et messieurs! Enfants, funambules, et amateurs de sensations fortes et de nouvelles expériences! Vous voilà dans le cirque de la vie...Opium, anesthésiants divers, sucreries, jouets et surtout pouvoir, tout cela s'offre à vous dans la ville de Londres! La question est...serez vous assez courageux comme pour vivre ici...?"

    C'est à ce moment là que l'homme bien élégant se décale sur le côté, tendant sa main vers le chapiteau haut en couleurs, l'entrée en tissus est dégagée à ce moment là, vous laissant entrapercevoir l'intérieur des lieux...Prestigieux, contrairement à l'extérieur tout semble être propre et bien rangé, pas d'éléphants ni de dompteurs de bêtes, juste un jeune homme roux avec une boîte de musique manuelle...Assis sur une simple chaise en bois, vêtu de façon plus propre que celui de l'entrée, il vous offre une mélodie tellement magnifique et douce qu'elle pourrait en faire pleurer les anges...Une simple lueur est pointée vers lui et tout le reste ne semblent être que pénombres...Votre regard a bien du mal à s'y habituer. Puis lentement, le beaux roux ose enfin relever la tête pour vous fixer sans pour autant stopper la mélodie qui semble vous ensorceler au fur et à mesure que les notes se succèdent.

    "Une vie de servitude...être le maître ou l'esclave...Cela ne dépend que de vous...Pur ou impur. Les démons...Vous guettent mes chères petites poupées..."

    Une fois qu'il a dit ça, vous observez vivement le creux de vos mains, elles sont en bois, articulées, et en relevant le regard paniqué vous vous apercevez que ce sont des fils qui guident vos mouvements. A ce moment là c'est avec un cri strident et des sueurs froides que vous ouvrez enfin les yeux...Royaumes-Unis, 19° siècle...Rien de tout ce que vous avez rêvé n'était réel, majordome, démon, Aristocrate, faucheuse, ou autres...La Reine semble se préoccuper vraiment de son peuple et ses ordres sont le plus souvent exécutées par un jeune comte: Ciel Phantomhive, le chien de la reine. Nombreux sont les mystères qui rôdent autour de sa petite personne tout autant qu'autour de son majordome Sébastian Michaelis. Perçant les secrets de meurtres ou affaires d'états, le jeune comte se fraye un chemin vers un but encore inconnu.


Et vous qui serez vous? Un démon avide d'âmes? Un serviteur dévoué? Choisissez bien la voie que vous suivrez...
Revenir en haut Aller en bas
https://alisse-chairbone.forumactif.com
 

Kuroshitsuji: The Dark Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon cher Chair...Mon bon Bone :: Speak with me sexy girl/boy. :: Affiliations. :: Fiches pub de nos partenaires. -