Mon cher Chair...Mon bon Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon cher Chair...Mon bon Bone

Bienvenue cher étranger...Tu te trouves ici Ailleurs c'est confus je sais, mais tu finiras par t'y faire...Ou pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Perdu in the lost world? Quelle ironie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Michel Beaulieu
La Reine Rouge ♥ Love travesti
La Reine Rouge ♥ Love travesti
Michel Beaulieu

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009


Jusqu'à l'infini et au delà
Âge approximatif:: 24-25 ans tout au plus.
Orientation sexuelle (même si ça n'a pas d'importance): Pfeuh...J'en ai pas vraiment.
Que caches-tu dans ton sac?:

Perdu in the lost world? Quelle ironie! Vide
MessageSujet: Perdu in the lost world? Quelle ironie!   Perdu in the lost world? Quelle ironie! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:11

Comment procéder? Où aller? Que lire? que faire Nom de Dieu!?

Aller je vous aide! Tout d'abord, le règlement:


Règlement

Le contexte (Pour les personnages inventés fraîchement débarqués dans "ailleurs")

Contexte pour les étrangers

Les Personnages prédéfinis:

Personnages Disponibles

Les Rangs (Jobs) Disponibles:

Travails disponibles

Demande pour faire partie du groupe "Habitants d'ailleurs, Rebelles ou valets et acolytes de la Reine"

Demande de groupe

Contexte pour les habitants d'ailleurs:

Contexte Secret - Privé
Revenir en haut Aller en bas
https://alisse-chairbone.forumactif.com
Michel Beaulieu
La Reine Rouge ♥ Love travesti
La Reine Rouge ♥ Love travesti
Michel Beaulieu

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009


Jusqu'à l'infini et au delà
Âge approximatif:: 24-25 ans tout au plus.
Orientation sexuelle (même si ça n'a pas d'importance): Pfeuh...J'en ai pas vraiment.
Que caches-tu dans ton sac?:

Perdu in the lost world? Quelle ironie! Vide
MessageSujet: Re: Perdu in the lost world? Quelle ironie!   Perdu in the lost world? Quelle ironie! Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:15

Explications pour ceux qui ne comprennent pas le forum et questions courantes. ♣

Voilà quelques questions que l'on m'a posé dernièrement:

Est ce qu'il y a des personnages prédéfinis tirés du roman:

Oui il y en a bien sûr, certains sont réservés et la liste est encore en cours pour le moment, il ne manque que deux ou trois personnages prédéfinis à ajouter mais les plus importants s'y trouvent, le lien est le suivant:

https://alisse-chairbone.forumactif.com/personnages-disponibles-reservation-f3/les-personnages-predefinis-en-cours-t8.htm

Pourquoi les habitants n'ont pas de fiche?:
"BIIIP"! Mauvais jugement, les habitants ont bel et bien une fiche à remplir, les conditions sont plus ou moins les mêmes que pour les étrangers à quelques détails près. Seulement les étrangers, invités etc ne peuvent pas voir les fiches de ces personnages puisqu'elles sont gardées secrètes. Les raisons sont simples et elles concernent les deux contextes du forum. Si jamais vous voulez faire partie du groupe habitants vous pouvez vous rendre au lien suivant:

https://alisse-chairbone.forumactif.com/personnages-disponibles-reservation-f3/demande-d-entree-dans-le-groupe-t10.htm

Deux contextes? Pourquoi?:
L'un des contextes, celui qui est visible pour tous et même pour les invités est le contexte de base. Les étrangers sont censés être perdus dans ce quartier et n'y connaissent rien à ce qui les attend ici. Par contre, les habitants etc ont accés à un deuxième contexte qui explique le vrai déroulement des choses sur le forum...Ce sont eux qui guident, voir manipulent les étrangers, tout se déroule entre joueurs, les étrangers sont censés survivre ici, et on sait tous que parfois en connaissance de détails hrp le joueur influence parfois ses rp's genre "ah ça il connaît" alors que non si votre personnage est un étranger il n'est censé rien connaître.

Est ce qu'un Habitant peut être un personnage inventé?:
Bien sûr! Vous pouvez jouer le personnage de votre choix, inventé ou prédéfinit, il faudra juste que votre personnage soit en accord avec le contexte. Après c'est à vous de voir ce que vous voulez jouer...

Petit rappel des règles:
On demande aux membres de faire un minimum de 13 lignes par poste et de limiter les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://alisse-chairbone.forumactif.com
 

Perdu in the lost world? Quelle ironie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon cher Chair...Mon bon Bone :: Welcome Here Baby! :: Contexte & Règlement -