Mon cher Chair...Mon bon Bone

Bienvenue cher étranger...Tu te trouves ici Ailleurs c'est confus je sais, mais tu finiras par t'y faire...Ou pas.
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les personnages prédéfinis [En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Michel Beaulieu
La Reine Rouge ♥ Love travesti
La Reine Rouge ♥ Love travesti
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009


Jusqu'à l'infini et au delà
Âge approximatif:: 24-25 ans tout au plus.
Orientation sexuelle (même si ça n'a pas d'importance): Pfeuh...J'en ai pas vraiment.
Que caches-tu dans ton sac?:

MessageSujet: Les personnages prédéfinis [En cours ]   Dim 30 Aoû - 5:43

Nom: Charles (Réservé)
Il correspond à: Le Lapin blanc.
Âge approximatif: la trentaine environ.
Rapide description physique: il est blond, semble toujours stressé et il ne manque pas de charme, bien qu'il ait un petit air d'intello.
Description morale: Charles est un mathématicien quelques peu lunatique, il peut sembler peureux par moments, s'imposer à d'autres moments, il essaye de rester fier et de retenir ses pulsions les plus animales. Tous les gens du quartier ou presque savent qu'il est pédophile, tout aussi perturbé que d'autres et rongé par la culpabilité de ses actes passés. Il a étudié dans une grande faculté et il fut viré pour cause de scandale sexuel, rien que d'y repenser il en pleure. Il divague souvent, il cherche la beauté dans ce monde de chaos et pour se faire il a une sculpture de chair qu'il essaye de rendre magnifique en utilisant les bouts de cadavres que Bone lui rapporte. A part ça je rajouterais qu'il se drogue et qu'il a des problèmes cardiaques, il a besoin de pilules quand il fait des crises (quand il est trop stressé ou trop excité les crises lui prennent), vue qu'il n'y a pas vraiment de médecins "ailleurs" il va chercher ses pilules "la-bas" à l'hôpital.
Rôle dans ce monde: il en a pas vraiment un à vrai dire...Il maintient que la logique et la beauté existent tout comme les rêves (qu'il cherche), et que les gens sont des monstres.

-----------------------------

Nom: Verrue
Il correspond à: La chenille.
Âge approximatif: 50? 60 ans? allez savoir...
Rapide description physique: La première chose qui saute aux yeux c'est que Verrue dont le nom réel est inconnu, est vieux, très vieux, il n'a pas de dents et ses rides sont tellement prononcées que l'on a du mal à voir ses petits yeux.
Description Morale: Verrue, comme la plupart des gens dans "ailleurs" n'a pas vraiment de morale. Il sait tout, il peut répondre à n'importe quoi mais rares sont les fois où il ne répond pas avec la phrase suivante "ce n'est pas la bonne question". Il est sage certes sûrement à cause de son âge. Toujours assis sur le sol, il ne bouge jamais de son coin ou juste pour déféquer et uriner dans un sceau que d'autres vident à sa place, il dit être un cocon et que bientôt son cocon va éclore. Il est cynique, ne porte aucun intérêt aux humains d'après lui et pourtant il se paye des stripteaseuses parce qu'il trouve cela distrayant. Revendeur de drogue, il en a toujours sur lui, ses prix sont assez forts, il n'a pas honte de vider les poches de ses clients et il n'a jamais prétendu le contraire. Son régime alimentaire se résume à des bouillies de mélanges de nourriture infectes qu'il mange avec une cuillère et son appartement est vraiment très crasseux...On comprend, cela fait 5 ans qu'il ne bouge pas.
Rôle dans ce monde: indépendant.


------------------------------

Nom: Bone et Chair (Bone Réservé)
Il correspond à: Le chapelier fou et le lièvre de Mars.
Âge approximatif: la quarantaine probablement, voir mois, 35?
Rapide description physique: Chair et Bone sont des siamois, leur voix est presque identique sauf que Bone a un léger accent anglais (assez craquant) et que de plus son look d'époque est plus soigné. Bone porte un haut de forme constamment, on se demande si il ne dort pas avec, puis il a aussi une canne a pommeau au style ancien, ses cheveux mi longs semblent être bien soignées...Pendant les soirée au palais ils sont vraiment méconnaissables, très soignés tous les deux!
Description Morale: Leur drogue à eux c'est le thé! ils en boivent presque tous les temps et à tout moment.Complétement tarés, à l'ouest, ces anciens étudiants en médecine pratiquent leurs dons sur des gens encore vivants, des opérations sans anesthésie et tout ça pour prouver "l'absence de l'âme dans le corps humain", Chair cherche l'âme dans la chair et Bone la cherche dans les os, ils cherchent pour ne pas trouver l'âme et ainsi prouver leur théorie, en général ensuite ils baisent dans le sang et les boyaux avant de remettre en état les cadavres et de les donner à la reine. Leur force est étonnante, chair peut parfaitement transporter un homme sous le bras comme une baguette de pain sans paraître un chouya fatigué. Ils imposent le respect, la crainte chez certains et dés qu'ils rentrent dans une pièce c'est le mal aise assuré pour la foule! Ah et aussi ils adorent faire des calembours débiles, ils en font tout le temps...Bone possède plein de monstres à gousset, obsédé par le temps, par l'heure, dés que le temps l'énerve surtout quand un patient meurt trop vite, il enfonce sa montre dans les plaies du cadavre pour se venger, du temps et de la mort rapide.
Rôle dans ce monde: Gardes du corps de la Reine.


----------------------

Nom: Mickey et Minnie.
Il correspond à: aucune idée là franchement...Des représentants de Disney Wolrd?
Âge approximatif: Mickey : une cinquantaine d'années, Minnie: un peu plus jeune, la quarantaine.
Rapide description physique: Mickey est un homme de la cinquantaine assez simple, cheveux poivre-sel, il s'habille en général avec un costard cravate et Minnie bien qu'elle soit un peu plus jeune arbore tout de même un air légèrement fatigué et très neutre.
Description Morale: Mickey est un ancien professeur, comme Charles il a été viré pour scandale sexuel, certes pas pour les mêmes raisons. Mickey et sa femme Minnie sont des habitués du palais et son toujours dans la chambre vingt-huit dans le deuxième étage qui est celui pour les sadomasochistes. Quand on voit le couple à l'œuvre on ne se demande pas pourquoi, Minnie reste neutre, froide et sa voix morne récite les passages d'un livre du marquis de Sade, les passages que son mari lui ordonne de lire. Ce dernier, passionné par son ancien métier, ne peut bander qu'en donnant des cours aux prostitués qu'il se tape sous les yeux de sa femme. Il ne croit pas au système d'enseignement actuel, les auteurs classés comme des révolutionnaires sont pour lui des hypocrites lèches bottes. C'est en cognant ses partenaires de baise et en les baisant avec violence qu'il prend son pied, plaintes ou pas plaintes sans violence y'a pas d'orgasme. Il a passé un deal avec la reine: il paye 600 piastres pour se faire les filles de la reine et si jamais il les cogne il paye le double et s'en va, normalement il préfère les sadomasochistes mais quand une fille lui tape dans l'œil qu'elle soit SM ou pas le deal est là pour les protéger tout comme Bone et Chair qui semblent terrifier Mickey!
Rôle dans ce monde: Indépendants.

-----------------------

Nom: Andromaque
Il correspond à: La Duchesse Natricia
Âge approximatif: une trentaine d'années? 35 tout au plus.
Rapide description physique: Andromaque est belle...Sa peau noire ne lui donne que d'avantage de sex-appeal il faut l'avouer. Elle est grande, toujours habillée d'une façon assez...grecque pour le dire d'une certaine façon. Sa chevelure est noire est longue, une crinière soyeuse. Une déesse de beauté presque...Enfin n'exagérons rien!
Description Morale:
Forte et à la fois faible, Andromaque se laisse guider par un certain instinct maternel, cherchant des sentiments purs dans ce "monde parallèle" son rêve est de reprendre le trône et de le partager avec quelqu'un, c'est pour une façon de prouver qu'elle peut non seulement partager mais aussi faire preuve de sentiments forts, car oui elle peut vite s'attacher à quelqu'un, désirer cette personne que ce soit un homme ou une femme. Cependant elle n'en reste pas moins une femme avec beaucoup de prestance, imposante, elle sait se faire écouter quitte à devoir en gueuler un bon coup. Honnête et du genre "gentille" elle paye le salaire de ses employés à l'avance mais ne fait pas pour autant des prêts d'argent quoi qu'il arrive. Elle croit à la pureté, à la bonté bien qu'ici bas elle sait parfaitement que c'est presque impossible à trouver. C'est sûrement pour tout cela que pas mal de monde se joue d'elle...Mais il faut bien une âme honnête et parfois charitable, même "ailleurs" n'est ce pas? Andromaque était l'ancienne patronne du club "Troie" qui est aujourd'hui devenu le Palais, Michel le lui a volé et a prit possession de ce club si prestigieux qui avant été la fierté d'Andromaque, d'où le surnom de duchesse. Sa sensualité en fait baver à pas mal de gens, surtout à ceux qui visitent son club...Elle fait une fois par soir une danse "solo" et rien qu'avec son expérience et sa dite sensualité elle pourrait réussir à mettre le feu à la salle.
Rôle dans ce monde: Ennemie jurée de la Reine, c'était elle l'ancienne Reine...Maintenant on l'appelle Duchesse chose qui l'énerve!

--------------------------

Nom: Alice Rivard (son surnom "Ailleurs" est: Aliss) (Réservée)
Il correspond à: bah...Alice Voyons!
Âge approximatif: 18 ans
Rapide description physique: au choix du joueur, rousse de préférence ou châtain.
Description Morale: Alice se cherche...Alice teste, Alice ne se trouve pas. Une adolescente en quête de sensations fortes, voilà ce qu'elle est. Intelligente, très, sa moyenne générale est de 95 et ce qu'elle préfère c'est la littérature et la philosophie, seulement elle ignore que les connaissances que l'on à apprit "la-bas" s'effacent "Ailleurs". Entêtée, elle se contredit souvent sur ses points de vue, elle croit que la morale est une entrave pour la liberté alors qu'elle est par exemple contre l'euthanasie. élève modèle, ses parents croient qu'elle est une sainte et qu'elle n'a jamais brisé une assiette mais ils se trompent. Elle boit, elle fume des joints, elle couche avec ses copains mais pas avec n'importe qui! Alice se déchaîne et un jour elle décide d'aller vivre en ville car il vivait à Brossard, le jour de sa majorité elle à annoncé à ses parents qu'elle plaquait tout pour tester du nouveau, pour voir "autre chose". Fraîchement débarquée, quelques peu naïve et montrant les bons aspects de sa personnalité, tels que "l'entraide" elle y croit, elle croit que les choses bonnes existent mais elle se trompe lourdement...La baise sans condom c'est hors de question et pourtant elle va vite se rendre compte que sans relever cette première barrière elle ne pourra pas traverser les suivantes. Elle croit en l'amour, tomber amoureux c'est possible...Et avec horreur elle découvrira des choses qu'elle n'aurait jamais crut pouvoir voir, et pourtant son regard ne se détachera pas de ces scènes parce qu'elle veut aller jusqu'au bout, connaître enfin la bonne question.
Rôle dans ce monde: étrangère, indépendante.

----------------------------

Nom: Mme Letendre
Il correspond à: faudrait que je m'en souvienne...
Âge approximatif: 50 ans environ...
Rapide description physique:
Description Morale:
Rôle dans ce monde: Serrurière, maîtresse des portes et horlogère de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alisse-chairbone.forumactif.com
Cheshire

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Ailleurs


Jusqu'à l'infini et au delà
Âge approximatif::
Orientation sexuelle (même si ça n'a pas d'importance):
Que caches-tu dans ton sac?:

MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis [En cours ]   Jeu 19 Nov - 2:44

Bonsoir,

Je vois ici que mon cher Bone est seul. Quel malheur de prendre le thé seule. S'il vous plaît, puis-je me joindre à lui dans sa recherche de l'absence de l'âme et pour prendre le thé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les personnages prédéfinis [En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon cher Chair...Mon bon Bone :: Lost world ~ Secret :: Personnages Disponibles/Réservation. -