Mon cher Chair...Mon bon Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon cher Chair...Mon bon Bone

Bienvenue cher étranger...Tu te trouves ici Ailleurs c'est confus je sais, mais tu finiras par t'y faire...Ou pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Yuuraku RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Michel Beaulieu
La Reine Rouge ♥ Love travesti
La Reine Rouge ♥ Love travesti
Michel Beaulieu

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009


Jusqu'à l'infini et au delà
Âge approximatif:: 24-25 ans tout au plus.
Orientation sexuelle (même si ça n'a pas d'importance): Pfeuh...J'en ai pas vraiment.
Que caches-tu dans ton sac?:

Yuuraku RPG Vide
MessageSujet: Yuuraku RPG   Yuuraku RPG Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:21

♦️.YUURAKU RPG.♦️

Yuuraku RPG 090828101230534453

♦️♣️♦️♣️♦️♣️♦️


♦️.EN GROS.♦️


Citation :
TYPE DE FORUM: Contemporain avec une pointe de fantastique
NOMBRE DE LIGNES: 3 complètes minimum {Tout niveaux confondus}
OUVERT DEPUIS LE: 10 Juillet 09

♦️♣️♦️♣️♦️♣️♦️


♦️.CONTEXTE.♦️


Citation :
Yuuraku School est une école connue au Japon, a Tokyo plus précisément; Malgré son jeune âge. Elle accueille un tas d'étudiants venant du monde entier, de toute nationalités, classe sociale et de tout types. Mais depuis que l'ancien directeur, qui a mit beaucoup de fonds avec la capitale afin de reconstruire cette école, a prit sa retraite pour laisser la place a son fils, tout semble prendre une tournure un peu anarchique. Des groupes se sont crées, se menant une guerre froide pour la plupart et ouverte pour d'autres. Ferez vous partie d'une groupe en n'ayant comme cercle d'amitiés que vos camarades de groupe, ou serez vous ouvert et braverez vous les rumeurs pour devenir ami avec d'autres? Découvrez les secrets de chacun, déjouez les rumeurs, devenez populaire a votre façon,...? Travaillez aussi a Tokyo comme adulte, montez votre propre commerce ou travaillez pour quelqu'un, tout est possible ici. Normal ou particulier, vampe ou prude, timide ou extravertie,...Il y a de la place pour tout le monde chez nous. Chacun sa place, trouvez la vôtre ainsi que votre voix, Yuuraku est un bien grand et étranges théâtre dont vous êtes les acteurs. Rejoignez nous pour mener votre vie a votre gout !




Revenir en haut Aller en bas
https://alisse-chairbone.forumactif.com
 

Yuuraku RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon cher Chair...Mon bon Bone :: Speak with me sexy girl/boy. :: Affiliations. :: Fiches pub de nos partenaires. -